La love-session d'Hélène & Kenny à Sitges
Au mois de mars , je me suis envolée vers Barcelone pour suivre le Bodaf Europe Convention. Plusieurs jours de conférences sur la photographie de mariage. Super enrichissant et super boostant :-)
J'ai aussi profité de ce séjour pour rédécouvrir cette ville-soleil, cette ville chaleureuse.
L'espagne me manquait.
J'ai toujours aimé me retrouver seule dans une grande ville. Laisser mon instinct me guider, mes envies et découvrir des endroits pas forcéments décrits dans les guides touristiques. Marcher sans réel but, en prendre plein les yeux, humer les bonnes odeurs. M'engouffrer dans ce café où cela sent si bon.
J'ai eu aussi l'envie de photographier l'amour dans cette ville. M'adapter à des lieux inconnus. Rencontrer de nouveaux couples, écouter leur histoire et avoir cette sensation de les connaître un peu.
J'ai eu la chance de rencontrer trois couples, trois couples qui ont accepté de s'aimer devant moi, qui ont accepté de me laisser entrer dans leur cocon.
A travers ces rencontres, j'ai découvert de belles histoires d'amour. J'ai été touchée et enthousiaste à l'idée de capter tous ces moments dans cette belle ville.
Hélène & Kenny, ma première rencontre. Je venais d'arriver à Barcelone, on s'était donné rendez-vous à la gare pour embarquer dans le train qui nous mènera à la petite ville de Sitges. Nous avions discuté de l'endroit, l'idée de se retrouver les pieds dans le sable nous enthousiasmait.
Ce jour là, c'était le marathon de Barcelone. Ils l'avaient courru le matin même! Les courageux!
Ils étaient crevés mais une fois arrivés sur place, le soleil qui commençait à se cacher au loin derrière la ville, l'endroit plus que magique.
Le marathon est bien loin, seule leur complicité transpirait, ils étaient bien. Le moment était intense.